Services de streaming haute résolution

Tidal

Tidal est un service de streaming américain, disponible dans 52 pays et qui propose plus de 60 millions de titres en qualité CD (FLAC) et plus de 1 millions en qualité master studio (format MQA). L’acquisition de la licence Audirvana vous donne droit à 2 mois gratuits supplémentaires pour découvrir TIDAL si vous souscrivez à l’offre HiFi (offre réservée aux nouveaux utilisateurs TIDAL).

Qobuz

Qobuz est un service d’origine française, disponible dans une quinzaine de pays incluant les USA depuis 2019. Il propose 40 millions de titres en qualité CD, avec un répertoire classique très étendu, et près de 200 000 albums en qualité High Res audio (FLAC). L’acquisition de la licence Audirvana vous donne droit à 2 mois gratuits supplémentaires pour découvrir Qobuz si vous souscrivez à l’offre HI-FI dans les pays où le service Qobuz est disponible (offre réservée aux nouveaux inscrits de Qobuz).

HIGH RES AUDIO

HIGHRESAUDIO est un service d’origine allemande, disponible en Europe, qui offre exclusivement des enregistrements 24 bits en haute résolution avec le taux d’échantillonnage le plus élevé possible, couvrant tous types de musique et genres. Avec plus de 45 000 albums proposés, HIGHRESAUDIO propose une large gamme de musiques pour les amateurs de hi-fi et les mélomanes qui apprécient une qualité sonore pure et non altérée

Gardez ceci à l'esprit

Pendant votre essai, vous pouvez utiliser l'un des services de streaming HD avec lequel nous sommes partenaires. C'est un excellent moyen de découvrir tout le potentiel d'Audirvana et d'accéder à des milliers d'enregistrements musicaux de qualité. Ils proposent également un essai gratuit d'un mois.
 
Si vous achetez finalement votre licence Audirvana, vous bénéficierez d'une période d'essai gratuite de trois mois pour Qobuz* et Tidal. Mais gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas activer ce bon en utilisant la même adresse électronique que pour l'essai initial d'un mois. Pensez-y lors de la création de votre premier compte.

*dans les pays dans lesquels le service de streaming Qobuz est disponible.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible.

Hi-Res Streaming Services

Tidal

TIDAL is an American streaming service, available in 52 countries, which offers more than 60 million songs.The service offers high-fidelity, CD-quality music, and high resolution in MQA format. The Audirvana license provides two additional TIDAL free discovery months if you subscribe to the HiFi tier (offer reserved for new TIDAL signups).

Qobuz

Qobuz originated in France and has become available in about 15 countries including the U.S. since 2019. It offers 40 million titles in CD quality, with an extensive classical repertoire, and nearly 200,000 albums in high-res audio quality (FLAC). The acquisition of the Audirvana license entitles you to two additional Qobuz free discovery months if you subscribe to the Studio offer in countries where the streaming service is available (offer reserved for new Qobuz signups).

HIGH RES AUDIO

HIGHRESAUDIO is a service of German origin, available in Europe, which exclusively offers 24-bit recordings in high resolution with the highest possible sampling rate, covering all types of music and genres. With more than 45,000 albums on offer, HIGHRESAUDIO offers a wide range of music for hi-fi enthusiasts and music lovers who appreciate and appreciate a purist and unaltered sound quality.

Keep this in mind

During your trial, you may want to use one of the HD streaming services we partner with. It is a great way to experience the full potential of Audirvana and access thousands of great music recordings. They also offer a one month free trial.
 
If you eventually purchase your Audirvana License, you will be granted with an extended 3-month free trial for Qobuz* and Tidal. But keep in mind you won’t be able to activate this voucher using the same e-mail adress as for the initial one month trial. Think about it when creating your first account.

*in countries in which the Qobuz Streaming service is available.

This website uses cookies to ensure you get the best experience.