Le meilleur logiciel de lecture audio numérique

Gérez et jouez vos fichiers locaux et vos services de streaming préférés en haute résolution quels que soient leurs formats au sein de la même interface logicielle intuitive. Profitez d'une lecture audio sans compromis et tirez le meilleur parti de votre système de sonorisation grâce à des options et des paramètres avancés.

bibliothèques et playlists

Facile

Vous n’allez pas être dépaysé. Peu importe la taille de votre bibliothèque ou son emplacement, indiquez à Audirvana où la trouver et vous pourrez naviguer dans une interface simple et élégante, créer vos playlists et vos listes de favoris à l'aide de filtres "intelligents", modifier leurs métadonnées et les organiser comme vous le souhaitez.
> En savoir plus sur les bibliothèques et les playlists.

Formats de fichiers audio

Vive la diversité !

C'est simple. Audirvana est une plateforme universelle acceptant tous les formats PCM utilisés par nos clients, y compris les fichiers multicanaux - FLAC, Apple Lossless, AIFF, WAV - ainsi que les formats M4A, MP3, WavPack, Cue Sheets ou APE. Audirvana assure une lecture MQA et DSD native optimale.
> En savoir plus sur les formats de fichiers audio

Services de streaming HI-RES

Votre bibliothèque idéale

Audirvana a fait le choix de la qualité : un accès illimité à des bibliothèques musicales en haute résolution, accessibles depuis la même interface, à jouer dans les meilleurs conditions en profitant de la technologie Audirvana. Tous nos partenaires proposent des fichiers de qualité supérieure au format CD : TIDAL (master MQA), Qobuz (Studio Master), HRA Streaming, et vous proposent des avantages exclusifs.
> En savoir plus sur les services de streaming haute résolution

Réglages des appareils audio

Choisissez les enceintes qui vont avec

Dans Audirvana, vous pouvez sélectionner le système audio sur lequel vous voulez jouer. Vous pouvez également accéder à des fonctions avancées pour exploiter tout le potentiel de votre système et optimiser son interaction avec Audirvana, notamment avec les seuils de résolution du DAC et les options liées au format et au sur-échantillonnage.


Votre système peut être la sortie intégrée de votre ordinateur ou une carte son/DAC externe connectée via USB. Audirvana peut également se connecter sans fil à votre système sans aucune perte de qualité en utilisant le protocole de réseau universel UPnP/DLNA. Vous pouvez bien sûr toujours envoyer le son à vos haut-parleurs via Bluetooth ou Airplay (Mac).
> En savoir plus sur les réglages des appareils audio

Equalisation et effets

Des performances sur mesure

Si vous souhaitez utiliser un égaliseur pour résoudre un problème de réponse en fréquence de votre système ou de votre salle d'écoute, Audirvana vous permet d'utiliser des filtres externes (Audio Units ou VST3) qui appliqueront le traitement demandé à toute la musique jouée.
> En savoir plus sur l'équalisation et les effets

Télécommande

Plus de liberté

Ne restez pas derrière votre ordinateur. Prenez le contrôle d'Audirvana avec votre smartphone ou votre tablette avec l'application Audirvana Remote. Téléchargez gratuitement la version Android sur le Play Store et la version iOS sur l'AppStore.

Audirvana Remote vous permet de parcourir toutes les bibliothèques musicales accessibles depuis l'application, de créer, renommer et réorganiser des listes de lecture, de régler finement le niveau de volume, de sélectionner le périphérique audio de sortie, et bien plus encore. Seuls quelques paramètres avancés restent volontairement accessibles uniquement sur Audirvana.

Notez qu'il s'agit de télécommandes : Audirvana continue de traiter les données audio sur votre ordinateur pour assurer une qualité sonore optimale. Ceci ne peut pas être réalisé avec iOS ou Android.

Configurations requises

De quoi ai-je besoin pour jouer Audirvana ?

Sur macOS :

Minimum :

OS X 10.11 (El Capitan) ou version ultérieure

2Go RAM

Recommandé :

4Go RAM 

Sur Windows 10 :

Minimum :

Windows 10 64bits

4 GO DE RAM

Recommandé :

8 GO DE RAM 

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site.

The ultimate digital audio playback software

Manage and play your local files and favorite high quality streaming services in all formats within a single intuitive software interfaceEnjoy an uncompromised audio playback and make the most of your sound system with advanced options and settings.

libraries and playlists

Easy

It looks familiar at first glance, regardless of the size or location of your music library. Let Audirvana know where to find your tracks, then navigate using an easy and elegant interface, create your playlists and favorite lists using smart filtering options, edit their metadata and organize them as you wish.
> Learn more about Libraries and Playlists.

Audio file formats

Viva Diversity!

It’s simple. Audirvana is an universal platform accepting all PCM formats used by our customers including multi-channel files — FLAC, Apple Lossless, AIFF, WAV — as well as M4A, MP3, WavPack, Cue Sheets, or APE. Audirvana performs optimal MQA and native DSD playback.
> Learn more about Audio File Formats

HI-RES Streaming services

Your Ideal Library

Audirvana offers you unlimited access to high-resolution music libraries within the same interface and with the same audio playback quality. Our partners — TIDAL (with Master MQA), Qobuz (Studio Master), HRA Streaming — all offer superior quality streaming with exclusive advantages.
> Learn more about Hi-Res Streaming Services

Audio device settings

Match your speakers

Within Audirvana you can select the sound system to play on and enjoy a great sound quality. You can also access advanced features to reach its full potential and optimize its interaction with Audirvana including DAC resolution thresholds, format related and oversampling options.


Your system can be the internal output of your computer or an external sound card/DAC connected via USB. Audirvana can also connect wirelessly to your system without any quality loss using the universal network protocol UPnP/DLNA. You can still of course simply send the sound to your speakers via Bluetooth or Airplay (Mac).
> Learn more about Audio Device Settings

EQ and effects

Bespoke performance

If you want to use an EQ to fix an issue with your system or your listening room, Audirvana allows you to use external filters (Audio Units or VST3) that will apply the requested processing to all the music played.
> Learn more about EQ and effects 

Audirvana remote

More Freedom

Don’t stay behind your computer. Take control of Audirvana with your smartphone or tablet with the Audirvana Remote app. Download the Android version for free from the Play Store and the iOS version on the App Store.

Audirvana Remote allows you to browse all music libraries accessible from the application, create, rename and reorganize Playlists, fine-tune the volume level, select the output audio device, and much more. Only a few advanced parameters remain voluntarily accessible only on Audirvana.

Note that these are remote controls: Audirvana continues to process the audio data on your computer to ensure optimal sound quality. This cannot be achieved using iOS or Android.

Minimum requirements

What do I need to run Audirvana ?

On macOS:

Minimum:

OS X 10.11 (El Capitan) or later

2Go RAM

Recommended:

4Go RAM 

On Windows 10:

Minimum:

Windows 10 64bits

4GB RAM

Recommended:

8GB RAM 

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.