EXPÉRIENCE ÉTENDUE AVEC
AUDIRVĀNA REMOTE

Prenez le contrôle de votre musique où que vous soyez chez vous avec la télécommande universelle d'Audirvāna. Cette application, conçue pour les smartphones et tablettes, disponible gratuitement, est le complément indispensable du logiciel Audirvāna et vous permettra de le contrôler à distance.

Application gratuite pour smartphone et tablette

version disponible sur le PlayStore

version disponible sur l'AppStore

instantanée au même réseau Wi-Fi que l'ordinateur

à toutes les fonctions de navigation et à tous les réglages

avec toutes les versions d'Audirvāna

Link remote2

Installez-vous confortablement et profitez de votre musique sans rester derrière votre ordinateur.

Audirvāna Remote vous permet de parcourir toutes les bibliothèques musicales accessibles depuis l'application. Vous pouvez créer, renommer et réorganiser vos listes de lecture, et régler avec précision le niveau de volume, vérifier et modifier tous vos réglages, et bien plus encore.

Cette application est universelle et s'adapte à la version d'Audirvāna que vous utilisez.

Notez que c'est une télécommande, une interface qui vous permet de contrôler l'application, mais que la musique continue d'être traitée et jouée depuis le Core Player du logiciel fonctionnant sur votre ordinateur. En effet, ces opérations ne peuvent pas encore être réalisées avec le même rendu sonore depuis les systèmes d'exploitation mobiles iOS ou Android.

EXTENDED AUDIRVĀNA
REMOTE EXPERIENCE

Take control of your music wherever you are at home with Audirvāna’s universal Remote. This app, designed for smartphones and tablets, is freely available, is the essential addition to the Audirvāna software and will allow you to control it remotely.

Make yourself comfortable and enjoy your music without staying behind your computer

version available on the PlayStore
version available on the AppStore
connection over the same WiFi network than the computer
to all navigation features and main settings
with all versions of Audirvāna

Audirvāna Remote allows you to browse through all music libraries that are accessible from the app. You can create, rename and reorganize your playlists, and fine-tune the volume level, check and modify your settings, and much more.

A small selection of advanced parameters remain voluntarily accessible only on the Audirvāna software.

This mobile app is universal. In that manner, it will adapt the Audirvāna version of you are using.

Please note that the app plays as a a remote control, an interface that allows you to control the software. The music continues to be processed and played from the Core Player of the software, which is running on your computer. Indeed, these operations cannot yet be performed with the same playback quality from iOS or Android mobile operating systems.