Audirvāna
STUDIO


Votre musique préférée en local ou en streaming avec une qualité de son inégalée.

MÉDIATHÈQUE
AUDIO HD

Audirvāna est une solution idéale pour gérer et organiser votre bibliothèque musicale locale. Compatible avec tous les formats audio, il peut se synchroniser avec plusieurs dossiers sources. Vous pouvez afficher et mettre à jour les informations relatives à votre musique.

Contenu en streaming
intégré

Audirvāna vous permet d'accéder directement dans l'application à des contenus audio en ligne illimités avec la même qualité de lecture que pour votre bibliothèque locale. Profitez de plus de 65 000 radios Internet et autant de podcasts ainsi que des incroyables catalogues de musique en haute résolution de nos partenaires de streaming. 

Moteur de lecture
exclusif

Le processus de lecture numérique est au cœur de la technologie propriétaire d'Audirvāna. Elle donne la priorité à la musique sur votre ordinateur en minimisant l'activité du processeur pendant la lecture et en suivant toujours le chemin logiciel le plus court possible vers la sortie audio. Les améliorations constantes apportées au cours des 10 dernières années garantissent les meilleures performances de lecture audio numérique à partir d'un ordinateur, tant sur Mac que sur PC (avec le nouveau mode KERNEL STREAMING) et la compatibilité native avec Apple Silicon et Windows 11.

Console de
lecture avancée

Grâce à la nouvelle console de lecture avancée d'Audirvāna, vous pouvez ajuster entièrement le fonctionnement du logiciel afin de l'adapter au mieux à vos habitudes d'utilisation et à votre système. Avec tous les paramètres audio visibles et l'aide intégrée, vous suivez exactement ce qui se passe. Vous pouvez vérifier la qualité réelle de vos enregistrements avec le nouvel Scan Audio, et prendre véritablement le contrôle.

Navigateur
multi-source intuitif

Audirvāna vous permet de profiter de toute votre musique dans une seule et même application. Concentrez-vous sur l'essentiel avec notre nouveau navigateur intuitif et entièrement repensé, comprenant de plein de nouvelles fonctionnalités. Parcourez, recherchez et organisez simplement toute votre musique comme vous le souhaitez !

Boîte à outils de traitement numérique

Audirvāna met à votre disposition une boîte à outils de traitement numérique évolutive qui vous ouvre d'innombrables possibilités. Vous pouvez ainsi ajuster, personnaliser et optimiser votre écoute en fonction de vos envies et votre système. A vous de réaliser des prouesses.

Connexion
sans fil universelle HD

Audirvāna vous permet de diffuser votre musique sur votre système sans fil et sans aucune perte de qualité. Le logiciel utilise Chromecast et le protocole Universal Plug n Play (UPnP), installé sur plus de 7 milliards d'appareils dans le monde. Si votre système est compatible, sélectionnez-le dans la liste des périphérique audio visible sur le réseau et commencez à jouer votre musique sans le moindre effort avec Audirvāna.

Expérience étendue avec Audirvāna Remote

Prenez le contrôle de votre musique où que vous soyez chez vous avec la télécommande universelle d'Audirvāna. Cette application, conçue pour les smartphones et tablettes, disponible gratuitement, est le complément indispensable du logiciel Audirvāna et vous permettra de le contrôler à distance.

Quel Studio est fait pour vous ?

-18%

STUDIO ĀCCESS

Annuel

$69.99

$5.90

12 mois à moins de
par mois

STUDIO CLĀSSIC

Mensuel

$6.99

Affichage des prix
Offre sans engagement de durée
macbook face min

Audirvāna
STUDIO

Enjoy all your streaming and local music with the best playback sound quality.

HD Library
Manager

Audirvāna is an ideal solution to manage and organize your local music library. Compatible with all audio formats, it can synchronize with multiple source folders. You can view and update the information about your music

Integrated
streaming content

Audirvāna allows you to get access to unlimited online audio content directly within the app and with the same audio playback quality as for your local library. Enjoy over 65,000 Internet radio stations and nearly as many podcasts, as well as the incredible high-resolution music catalogs from our streaming partners.

Exclusive
core player

The digital playback process is at the heart of Audirvāna’s proprietary technology. It prioritizes the music on your computer by minimizing processor activity during playback and always following the shortest possible software path to the audio output. Continuous improvements over the last 10 years ensure the best digital audio playback performance from a computer on both Mac and PC (with the new KERNEL STREAMING mode) and native compatibility with Apple Silicon and windows 11.

Advanced
playback console

With Audirvāna’s new Advanced Playback Console, you can completely tune the software’s operation to best suit both your usage habits and your system. With its new dashboard and new in-app assistance, it brings together all the available audio settings, and you follow exactly what’s going, you can check the HD nature of your recordings with the new HD profile analyzer, and ultimately truly take control

Intuitive Music
Browser

Audirvāna allows you to enjoy all your music in a single application. Focus on the essential with our new intuitive and entirely redesigned browser, including rich new features. Simply browse, search and organize all your music the way you want it!

Signal processing toolkit

Audirvāna provides you with a digital signal processing toolkit that opens up numerous possibilities. You can adjust, personalize and optimize your listening experience according to both your desires and your system.

Universal HD
wireless connection

Audirvāna allows you to wirelessly stream your music to your system without any loss of quality. The software uses the Universal Plug n Play (UPnP) protocol, installed on over 7 billion devices worldwide. If your system is compatible, you can select it from the audio devices list available on your network and start playing your music effortlessly with Audirvāna.

Extended audirvāna remote experience

Take control of your music wherever you are at home with Audirvāna’s universal Remote. This app, designed for smartphones and tablets, is freely available, is the essential addition to the Audirvāna software and will allow you to control it remotely.

Which Studio is made for you?

-18%

STUDIO ĀCCESS

Annual

$69.99

$5.90

12 months below
a month

STUDIO CLĀSSIC

Monthly

$6.99

Price Display
No time-commitment